top of page

Le massage Femme Enceinte

D'où il vient?
Le massage prénatal est pratiqué dès l’époque de l’apparition de la science de la vie indienne, l’ayurvéda, il y a 5000 ans. Au delà de ça, il est apparu spontanément de part et d'autres du globe.
 
Comment cela se passe? 
Ce massage se fait avec de l’huile neutre, de préférence bio et sans huiles essentielles, et ne peut pas se prodiguer avant les trois mois de grossesse et au cours du dernier mois (si la grossesse est compliquée) . La posture est adaptée pour la future maman  en position latérale de sécurité sur la table de massage avec des coussins pour que le confort soit optimal. La pression est très douce ; le(a) masseur(se) effectue des pétrissages pour soulager les tensions dans le dos et des pressions lymphatiques pour atténuer les jambes lourdes. La future maman se retrouve détendue physiquement et mentalement. 
 
Qu’est ce qu’il a de spécial ?
Ce massage est un temps précieux pour la future maman et le bébé. La détente procurée par ce soin apaise le fœtus. Il va avoir de nombreux bienfaits : circulation sanguine et lymphatique, assouplissement de la peau, soulagement des tensions musculaires (notamment lombaires), amélioration du sommeil, et enfin (ou surtout ! ) préparation en vue de l'accouchement.

soin femme enceinte
Sans titre.png

Vous souhaitez offrir
ce massage?

Carte Cadeau

Retrouvez nos massages dans notre cabinet à l'Isle-Jourdain, ou à domicile à Colomiers, Pibrac, Léguevin, Tournefeuille, Plaisance-du-Touch, Fonsorbes, Fontenilles, Lévignac, Gimont, Pujaudran, Cornebarrieu, La Salvetat-saint-Gilles etc...

bottom of page